Miranda Hot Springs

  • Posted on: 1 November 2011
  • By: florent

Miranda est une petite ville située à l'entrée de la péninsule de Coromandel lorsqu'on vient par la route d'Auckland, à 45 minutes de la capitale, pas très loin de Thames.
Miranda possède une piscine minérale d'eau chaude naturelle en plein air qui permet de se baigner dans de l'eau à 37 degrés en toute saison, même lorsqu'il pleut à verse.
Image
J'ai été à Miranda Hoot Pool un jour de pluie, et c'était réellement agréable de se délasser dans l'eau chaude. Les vestiaires sont plus que sommaires, avec une ou deux douches sous un toit de tôle ondulée. Cependant, la piscine est plutôt grande, et des marches sur les deux grands côtés du bassin permettent de sortir le haut du corps de l'eau lorsqu'on sent qu'on va finir comme un homard.
Image
Une partie plus petite abrite un sauna pool, il s'agit d'un bassin à l'eau très chaude, environ 41 degrés.

Les enfants sont les bienvenus, contrairement à la majorité des autres établissements à source d'eau chaude que j'ai visités dans le Nord de la Nouvelle-Zélande, même s'ils ne peuvent pas accéder au saune pool. Des jeux gonflables étaient disponibles pour eux lors de mon passage. Il est aussi possible de pic-niquer dans des espaces prévus à cet effet.

site officiel : Miranda Hot Springs

Catégorie: 

Ajouter un commentaire

Commentaires